de L'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique
Auteur Message
ameur_douib

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:10 pm    Sujet du message: de L'AIDE Répondre en citant

SALUT POUR TT LE MONDE .j'ai besoin de l'aide je ne c pas commne faire pour poste mes photo
et j'aime que une personne me donne des astusse sur les photos sur les gouttes d'eux merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dvp

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

votre message n'est pas très clair ....

En ce qui concerne pour poster vos images, il faut les charger sur un site qui les héberges, par exemples le site zimagez qui est très simple, ensuite vous n'avez qu'a copier le lien qui vous donne en retour.

en espérant que vous vous y retrouverez.

Jérémie
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: