| Auteur |
Message |
Ludovic
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:03 pm Sujet du message: Hésitation pour achat boitier numérique |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, et j'en profite donc pour vous soumettre mon problème.
Je suis amateur en photo et je souhaiterai m'acheter un réflex argentique.
Jusqu'à présent, j'utilisais un CANON EOS 30 et pour le numérique j'avais un petit compact panasonic.
Donc pour le passage au numérique, j'hésite entre un EOS 450D ou un EOS 40D, histoire de pouvoir réutiliser mon objectif (à moins que ça ne soit pas recommandé...?)
En vous remerciant par avance pour vos conseils
Ludo |
|
|
 |
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai pas mal testé le 450D et je le trouve assez bon, par contre j'ai moins été emballé par le 400D.
En ce qui concerne le 40D on est pas tout à fait au même prix (boitier nu), c'est quand même du bon matériel.
Après à toi de mixer entre ton niveau et tes finances....
Quoiqu'il en soit, l'objectif que tu possèdes pourra très bien s'adapater sur les 2 appareils sans soucis. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|