mes premières photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> J'aime-J'aime pas !
Auteur Message
franksonly

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:20 pm    Sujet du message: mes premières photos... Répondre en citant

Bon alors voilà quelques unes de mes premières photos prisent du côté de Dinan il y a quelques semaines.... (avec zoom 18 - 70)

je compte m'y mettre beaucoup plus ces mois ci , ces photos sont banales mais j'essayais plutot l'appareil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos ne sont pas si banales Smile

la première devait être un peu floue lors de la prise de vue, dommage.... J'aime beaucoup le cadrage de la seconde photo, et les couleurs sont très belles.

Cela promet pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurore

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la première est un peu flou comme on te la dis avant, mais surtout peut etre un peu trop retouché à mon gout, ce qui rend l'image moins belle à mes yeux.. La deuxieme est belle aussi, comme on te l'as dis avant aussi, les couleur sont belle mais quelque chose me gène dans la position des objets sur la photo, je trouve ça un peu désordonné peut etre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> J'aime-J'aime pas ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: