objectif ...que choisir?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique
Auteur Message
manux

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:35 am    Sujet du message: objectif ...que choisir?! Répondre en citant

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerai quelques conseils pour choisir mon objectif.Mon amie possede un EOS 350D et son interet principale est la photo "nature", animaux fleurs ect...Je souhaiterai lui offrir un objectif pour son anniversaire et je n'y connais rien,le probleme c'est que pour choper un hero en train de pecher à 200 metre c'est un peu chaud avec ce qui est livré avec l'EOS apres quelques conseils dans un magasin ainsi que sur certains site je pense me décider pour un EF 70-300 f.4,5/5,6 IS USM est ce le bon choix sachant bien sur que l'investissement n'est pas illimité, merci d'avance à vous!!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le 70-300mm est un bon objectif pour les photos de nature, ou même pour les photos de détails en ville (gargouille sur les églises, portrait...). Il n'est pas très lumineux mais comme il est utilisé principalement en extérieur cela n'est pas un obstacle.

Pour ce qui est des fleurs, des photos rapprochées / macro sont possibles, il est possible de faire de bonne chose.

Niveau qualité prix, je le trouve vraiment sympa, d'ailleurs c'est l'un des produits Canon qui marche le mieux.

Faudra nous faire part des photos une fois que le cadeau sera déballé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
manux

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant