seul contre tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Scènes de vie et portrait
Auteur Message
Thimy

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:48 pm    Sujet du message: seul contre tous!!! Répondre en citant

Et voici une photo prise sur Paris, face à la cathédrale Notre-Dame, en automne.
Malheureusement, elle pourrait être prise dans n'importe quel pays riche!!!
...
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:04 pm    Sujet du message: seul contre tous Répondre en citant

Bonjour,
merci Thimy pour cette première contribution.

J'ai deja rencontré des personnes qui jouaient de cet instrument étrange, c'est assez spécial le son que ca "émet"...

Sinon, il y avait beaucoup de luminosité le jour ou tu as pri cette photo, on distingue un peu d'aberrration chromatique au niveau de l'arbre à gauche (ca vire un peu au vert/bleu).

Tu as utilisé quel appareil / objectif ?

@ bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thimy

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 8:29 am    Sujet du message: mon appareil photo Répondre en citant

Et bien j'ai utilisée un Canon eos 350D avec l'objectif efs 18_55 mm.
Ouverture 7.1 vitesse 1/200 , sans pare soleil (je l'ai acheté depuis!!!)

Cool
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Scènes de vie et portrait Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: