Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique
Auteur Message
Badboys_al

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:19 am    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
je me présente Badboys_al, ancien motard de 57 Ballets, invalide à plus de 80%
Je cherche juste des conseils
Je viens de commander un Canon OES 7 D, un Objectif de 18/200 3,(-5,6 is et un flash Speedlite 580 EX II
Je sais qu'il est un peu tard pour demander votre avis, mais j'accepte tout conseils, je n'y connais vraiment rien
C'est sous les conseils d'un motard Suisse super sympa que j'ais opté pour ce choix
Merci de me répondre
Amitiés, respects
Al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi,
quel genre de conseils souhaites-tu avoir ?
je te conseil de regarder un peu les cours en ligne sur ce site et de regarder un peu les magasines de photos, pour t'inspirer un peu.

Tu peux commencer par le mode automatique de ton appareil, qui semble assez bon, et jouer un peu avec les éléments que tu as, zoom + flash.

Au début ce n'est pas simple mais je pense que tu vas vite prendre en main ton appareil.

Il y a des cours sur la prise de vue avec les modes vitesses et ouvertures, dans un second temps tu peux essayer de les appliquer/utiliser.

N'hésite pas à revenir ici pour nous demander des conseils plus précis Smile

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: