A quoi pense t'il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Photo d'animaux et de paysages
Auteur Message
S!re@L

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:37 pm    Sujet du message: A quoi pense t'il Répondre en citant

Bonjour,

je debute dans la photo et je poste pour la premiere fois

voila mon chien Tomy Very Happy

Mon materiel

Nikon D50 avec un objectif AF-S 18-55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

De belles photos pour un début.

Tu as pri des risques en prenant tes photos face au soleil, comme tu peux le voir sur certaine, il y a un peu d'abbération chromatique, et apparemment tu n'as pas utilisé de filtre polarisant, tu aurais sans doute eu de bien meilleurs résultats.

Pour la photo du chien, je l'aurai bien vu avec un cadrage légèrement différent afin de voir les pattes, tu en penses quoi?

Sinon continue comme ça et bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Théo

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Un peu plus de pêche à cette image, nettoyage du ciel, (capteur sale ?) et donner un peu plus de couleur tout en gardant cette belle lumière. Cadre noir tout seul, pas terrible.

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Photo d'animaux et de paysages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: