Bienvenu sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Bienvenu sur le forum Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum,

nous espérons que vous trouverez la réponse à vos questions à travers les différents articles destinés à tous ceux qui photographie en numérique.

Bonne visite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gicmani5

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
très sympa. ce forum, destiné il me semble "aussi" aux débutants.
Je viens de m'y inscrire et ai trouvé déjà pas mal d'info.
J'ai reçu il y a quelques semaines, un Canon EOS 500..
Je souhaiterais afin de profiter un maximum des possibilités de l'appareil, suivre des cours de photographie numérique.
Jhabite le sud du pays, région d'Arlon Florenville. Quelqu'un peut il m'aider ??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojos

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un très bon moyen de progresser à moindre coup est de participer à des sites de partage et critique photo. Un peu comme ce qui est fait ici.
Il y a des bons sites qui font ça :

http://www.critiquephoto.com/ : Une grosse communauté mais l'ajout de photo est payante.
http://www.wippiw.com/ : Une nouvelle communauté (donc moins de monde pour l'instant), mais gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: