| Auteur |
Message |
GR+
|
|
|
 |
Aurore
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 5:11 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Je débute aussi dans la photo, à vrai dire, j'ai mon Reflex qui va arrivé d'ici une semaine et j'ai hâte, j'ai aucune idée si mes avis sont juste;
Mais sur ta photo, je trouve que c'est dommage que l'immeuble soit coupé sur la gauche, selon moi il aurait fallut prendre depuis la fin (ou le debut ) de l'immeuble, mais ce conseil peut être faux car tout dépend de la structure de l'immeuble, il se peut que cela rende la photo moins belle..
Sinon je la trouve très belle, la couleur du ciel est belle, ainsi que la rue.
Ne t'appuis pas forcément sur mes conseils car je ne sais absolument pas si il est bien plaçé et juste..
A bientot peut etre  |
|
|
 |
GR+
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ton message,
Il est vrai que le cadrage est un peu hasardeux car j'ai été obligé de couper une affreuse poubelle trop grosse à effacer sur photoshop.
Contrairement à toi, je n'ai pas encore investi dans l'appareil car j'ai encore mon fidèle vieux compact Sony .
Je pense qu'il va faloir que je passe un jour au reflex (a demander a papa noël ) car certains reglages debrayables me seraient utiles ( profondeur de champ ou des trucs de ce genre la). _________________ GR+ |
|
|
 |
Aurore
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que si tu aime la photographie et que tu pense avoir un bon Oeil pour les photos, et que tu conte peut etre bossé là dedans, il serait beaucoup mieux et recommandé d'avoir un Reflex, moi je te le conseil, mais si tu veux j'te dirais plus précisément quan j'aurait vraiment mon Reflex, parce que j'ai aucune idée de ce que ça va donné malheureusement.. |
|
|
 |
|