c'est pour savoir c'est quoi AF.S , AF.C , MF AUSSI MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique
Auteur Message
seb9529

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 3:34 pm    Sujet du message: c'est pour savoir c'est quoi AF.S , AF.C , MF AUSSI MERCI Répondre en citant

bonjour je vien d'avoir mon premier reflex qui et un pentax k20D 18-250 et je comprent par tout je voulez savoir se que veu dir AF.S ET AF.C ET MF aussi merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barry White

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela concerne la mise au point. AF c'est pour autofocus, l'appareil fait sa mise au point tout seul. MF c'est pour manuel, c'est toi qui choisit ta mise au point. Je ne sais pas ce que signifie le S, mais en général cela concerne la vitesse de la mise au point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours-de-photo.com Index du Forum -> Discussions sur la photographie numérique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: