| Auteur |
Message |
FABI
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:53 pm Sujet du message: besoin de conseils |
|
|
bonjour, jai pris ces photos en voyage mais je ne maitrise pas bien mon appareil, jai besoins de conseil.
MERCI
[/img] |
|
|
 |
Gil
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 8 Localisation: Barjols 83670
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, sur la 1er photo, vous avez tous les ingrédients pour présenter une image dynamique en recpectant la regle du tier et de la diagonale
il suffixait de ce déplacer vers la droite en mettant le chemin dans l'angle de l'image, le tracé du chemin vous aurais amener vers le haut du sommet
2eme photo, la troué de votre colline est trop centré, il me semble apercevoir un chemin sur votre gauche, en le mettant dans l'angle de la photo votre regard se dirigeras vers la troué de votre colline. Si vous vous accroupicez en prenant en 1er plan une touffe la ligne du plateau se déplacera au tier de l'image il manque un peu de PDC(diaphrame +fermé et pose + longue)
3eme photo, je n'arrive pas a trouver ce que represente votre sujet, mais les couleur sont trés jolis, toujours pareil votre diagonale n'est pas dans l'angle, on dirait que la MAP a été faite sur l'avant de la photo ce qui rend l'arrirére un peu flou(diaphrame + fermer et pose longue)
si cela est possible quelques explication sur le sujet car il vaut le déplacement
pour votre appareil il faudrait connaitre...... lequel ????????
continuer voue etes sur le bon chemin
GIL _________________ la photo est une passion qui ce partage |
|
|
 |
FABI
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 8:29 am Sujet du message: 3 eme photo |
|
|
| jai pris cette photo a Rotorua, sur l'ile nord de la nouvelle zelande, c'est un site geothermique, ce qui est orange c'est du souffre. Le site est splendide mais le vent tourne bcp ce qui rend assez difficile la prise de photo à cause des fumées et l'odeur d'oeuf pourrit ambiante n'arrange rien non plus.... |
|
|
 |
FABI
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 8:34 am Sujet du message: Mon appareil |
|
|
Mon Appareil Photo Numérique est un PANASONIC: Lumix DMC-FZ18 Noir.
je lai depuis peu et javoue bcp me servir du mode automatique, par manque de maitrise des autres modes. |
|
|
 |
|